Pet Brush
Pet Comb
Dematting Deshedding
About us
à propos de nous

Profil de la société

Suzhou Kudi Trade Co., ltd. est l'un des plus grands fabricants d'outils de toilettage pour animaux de compagnie et de laisses rétractables pour chiens en Chine et nous sommes spécialisés dans ce domaine depuis plus de 19 ans. Notre usine était située à Suzhou, à seulement une demi-heure en train de l'aéroport de Shanghai Hongqiao. Nous avons deux propres usines qui principalement pour les outils de toilettage pour animaux de compagnie et les laisses rétractables pour chiens, les colliers et les jouets pour animaux avec une surface de production totale de plus de 9000 mètres carrés ...

plus

fournitures pour animaux

marché des amoureux des animaux

  • Custom Heavy Duty Retractable Dog Leash

    Laisse rétractable robuste pour chien

    Laisse rétractable résistante faite sur commande de chien 1. La corde de traction rétractable est une large corde plate de ruban. Cette conception vous permet de faire rouler la corde en douceur, ce qui peut empêcher efficacement la laisse du chien de s'enrouler et de se nouer. En outre, cette conception peut augmenter la zone de charge de la corde, rendre la corde de traction plus fiable et résister à une plus grande force de traction, ce qui facilite votre opération et vous offre un confort accru. La laisse rétractable pour chien résistante à 360 ° sans enchevêtrement peut ...

  • Self Cleaning Slicker Brush For Dogs

    Brosse lissante autonettoyante pour chiens

    Brosse lisse autonettoyante pour chiens 1.Cette brosse lisse autonettoyante pour chiens est fabriquée en acier inoxydable, elle est donc très durable. Les poils fins et pliés de notre brosse lisse sont conçus pour pénétrer profondément dans le pelage de votre animal sans rayer la peau de votre animal. 3.La brosse lisse autonettoyante pour chiens laissera également à votre animal un pelage doux et brillant après utilisation tout en le massant et en améliorant la circulation sanguine. 4.Avec une utilisation régulière, cette brosse lisse autonettoyante réduira ...

  • Heavy Duty Retractable Dog Leash

    Laisse rétractable robuste pour chien

    Laisse rétractable robuste pour chien 1. L'étui de la laisse rétractable robuste pour chien est fabriqué en matériau ABS + TPR de qualité supérieure, empêchant la fissuration du boîtier par chute accidentelle. 2.Cette laisse rétractable prend avec un ruban en nylon réfléchissant qui peut s'étendre jusqu'à 5M, donc ce sera plus de sécurité lorsque vous travaillez votre chien la nuit. 3.La laisse pour chien rétractable robuste avec un mouvement de ressort puissant pour se rétracter en douceur, jusqu'à 50000 fois. Il convient aux chiens puissants de grande taille, de taille moyenne et plus petite ...

plus

nouvelles

dernières nouvelles

  • Pourquoi certains chiens sont-ils plus hyper que d'autres?

    Nous voyons des chiens partout et certains d'entre eux semblent avoir une énergie illimitée, tandis que d'autres sont plus décontractés. De nombreux parents d'animaux sont prompts à appeler leur chien à haute énergie «hyperactif». Pourquoi certains chiens sont-ils plus hyperactifs que d'autres? Caractéristiques de la race Bergers allemands, Border Collies, Golden Retrievers, Si ...

  • Quelque chose que vous devriez savoir sur les pattes de votre chien

    Il y a des glandes sudoripares dans les pattes de votre chien. Les chiens produisent de la sueur sur les parties de leur corps non couvertes de fourrure, comme le nez et les coussinets de leurs pieds.La couche interne de peau sur la patte d'un chien contient des glandes sudoripares - refroidissant le hot-dog. Et comme les humains, quand un chien est nerveux ou stressé, ...

  • Positions de sommeil du chien

    Chaque propriétaire d'un animal veut en savoir plus sur son chien, sur la position de sommeil préférée de son chien. Les positions dans lesquelles les chiens dorment et le temps qu'ils passent à faire la sieste peuvent en dire long sur ce qu'ils ressentent. Voici quelques positions de sommeil courantes et leur signification. Sur le côté...

plus
enquête

Pet Brush
1
Pet Comb
Dematting Deshedding
About us
about us

Company profile

Suzhou Kudi Trade Co., ltd. is one of the largest manufacturers of pet grooming tools and retractable dog leashes in China and we have been specialized in this filed for more than 19 years. Our factory was located in Suzhou, which is only half an hour way by train from Shanghai Hongqiao Airport. We have two own factories which mainly for pet grooming tools and retractable dog leashes, collars and pet toys with a total production area over 9000 square meters…

more

pet supplies

pet lovers market

  • Reusable Pet Dog Cat Hair Rmover Roller For Carpet Clothes

    Reusable Pet Dog Cat Hair Rmover Roller For Car...

    Product Description Name New Pet Hair Rmover Item number 0101-119 Size 190*190*55mm Material ABS+TPR+Static Fabric Main Part Color Customized Static Fabric Color Orange/Blue/Gray/Red Weight 177g Packing Card,Custom MOQ 500pcs

  • Curved Wire Dog Slicker Brush

    Curved Wire Dog Slicker Brush

    Specification 1.Our curved wire dog slicker brush has a 360 degree rotating-head.The head that can swivels into eight different positions so you can brush at any angle. This makes brushing the underbelly easier, which is especially helpful for dogs with long hair. 2.Durable plastic head with high quality stainless steel pins penetrate deep into the coat to remove loose undercoat. 3.Gently removes loose hair, eliminates tangles, knots, dander and trapped dirt from the inside of legs, tail, hea...

  • Cat Grooming Slicker Brush

    Cat Grooming Slicker Brush

    Specification 1.The primary purpose of this cat grooming slicker brush is to get rid of any debris, loose hair mats, and knots in the fur. Cat grooming slicker brush has fine wire bristles packed tightly together. Each wire bristle is angled slightly to prevent scratches to the skin. 2.Made for small parts like face, ears, eyes, paws… 3.Finished with a hole cutout at the handled end, the pet combs can also be hung if desired. 4.Suitable for small dogs,cats Parameters Type: Cat groomi...

more

news

latest news

  • World Rabies Day makes rabies history

     World Rabies Day makes rabies history   Rabies is an eternal pain, with a mortality rate of 100%. September 28 is World Rabies Day, with the theme of “Let’s Act together to make rabies history”.  The first “World Rabies Day” was held on September 8, 2007. It was th...

  • How to play with the dog more comfortable?

          Touch the head       Most dogs are happy to be touched the head, Every time the dog’s head is touched, the dog will show a goofy smile, while you gently massage the head with your fingers, the dog will enjoy nothing more.                 Touch the chin Some dogs like to be stroked on ...

  • Why dog poop clean up is important?

    Dog Poop Isn’t a Fertilizer We put cow manure on our crops to help them grow, so the dog poop can do the same for grass and flowers. Unfortunately, this is a common misconception about dog waste, and the reason lies in the animals’ diets: Cows are herbivores, whereas dogs are omnivores. Because d...

more
inquiry